Apropos

Bénin Croisades d'évangélisation et de guérison
Le tour de l'arrondissement de Houègbo

L'HISTOIRE DU BÉNIN

La République du Bénin, autrefois le Royaume du Dahomey.

Dahomey veut dire le ventre du serpent. Ainsi, est connectée au serpent la pratique du  “Vodoun” dont le Bénin est le pays d’origine.

Regardez ces vidéos [N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les réalités de la République du Bénin] afin d’apprendre ce que nous combattons dans la République du Bénin.

CE QUE NOUS COMBATTONS
Découvrez les vidéos ci-dessous

Nous savons parfaitement que le péché de l’homme a désobéi Dieu, fut l’obéissance au serpent dans le jardin d’Éden. Par conséquent, Adam et Eve ont rendu leur culte d’adoration au Serpent. Ce culte d’adoration est toujours rendu dans la République du Bénin. Lorsque vous visitez le Bénin, vous verrez dans les villes de l’intérieur, de nombreux temples et Statues de Vodoun dans les rues et pistes.Ce projet consiste à organiser dans toutes les 77 Communes du Bénin, des croisades d'évangélisation et de guérison. C'est dans cette perspective que le projet a connu sa première exécution dans l'arrondissement de Houègbo, à la maison des jeunes dudit arrondissement les 25, 26 et 27 novembre 2022 de 14h à 22h.

C'est dans cette perspective que Dieu a tant aimé le Bénin à instruire son serviteur Apôtre Yahw alias Yacouba Ahossivo à lancer le projet Bénin Croisades d'évangélisation et de guérison BCEG dans les 77 Communes du Bénin. Celui-là qu'il a envoyé pour briser les liens sataniques, proclamer la bonne nouvelle aux malheureux, guérir les malades. La Commune de Houègbo était la toute première commune qui avait abrité cette croisade les 25, 26 et 27 novembre 2022, là où le saint esprit avait agi avec main puissante au travers de son serviteur. Lors de la Croisade, l'Éternel des armées a utilisé fortement son oint l'Apôtre Yahw alias Yacouba Ahossivo pour annoncer, premièrement, la bonne nouvelle de Jésus-Christ à ladite population, ensuite annoncer la Paix, la libération des captifs et la guérison des malades. Beaucoup de malades sont rentrés avec la guérison. Ce projet consiste à organiser dans toutes les 77 Communes du Bénin, des croisades d'évangélisation et de guérison. C'est dans cette perspective que le projet a connu sa première exécution dans l'arrondissement de Houègbo, à la maison des jeunes dudit arrondissement les 25, 26 et 27 novembre 2022 de 14h à 22h.

Bénin Croisades est une mission dirigée par l'oint de Dieu, l'Apôtre Yahw Ahossivo. À vrai dire, même les églises rencontrent de nombreuses difficultés et hostilités qui mènent souvent à des attaques spirituelles des pratiquants de Vodoun contre les croyants Chrétiens, et ceci sur toute l'étendue du territoire national béninois. En réalité, les hommes de Dieu qui font leurs cultes d'adoration au sein des murs de leurs églises sont très fréquemment des victimes des attaques du monde des agents des ténèbres dans le Bénin. Plusieurs de ces dirigeants d'églises tiennent une position de défense et non d'offense, car cela pourrait leur coûter leur vie et même celles de leurs familles ou de leurs églises. Une autre, un vieil homme envoûte depuis des années et qui ne peut plus se redresser normalement a été guéri aussi.

Des personnes qui ne rêvent même pas et d'autres qui rêvent, mais qui oublient, ont recouvré la liberté totale d'après la prière de l'homme de Dieu.

L'OBJECTIF DU PROJET BÉNIN CROISADES

Ainsi, il faudrait des serviteurs de Dieu oints, pure dans le cœur, maîtrisant le monde spirituel, remplis de puissance du Saint-Esprit afin de mener une guerre contre les idoles du Bénin. L'Apôtre Yahw vient dans cette structure pour dominer et briser les œuvres et les métiers du diable. Il se connaît parfaitement et a déjà fait preuve de son art dans l'arrondissement de Houègbo qui est historiquement le lieu, deux frères, un roi d'Abomey et un autre roi d'Allada furent réconciliés par celui de Houègbo, dont le lieu tire son nom de Houègbo qui veut dire 'la fin du conflit'. Dans ce même lieu de Houègbo, un homme fut enterré vivant et mis debout, ils avaient construit sur lui. Ainsi, cela représente jusqu'à ce jour un autel Vaudou également un géant arbre planté juste à côté est le témoin.

Lorsque nous préparions le terrain du lieu de la croisade de Houègbo, des abeilles furent envoyées mystiquement et perdirent l'un de ceux qui coupaient les herbes. Mais, il reçoit immédiatement la prière d'un Évangéliste, puis de l'Apôtre Yahw qui se rend chez lui à sa résidence et lui donne une direction prophétique. Le lendemain, le concerné était guéri et continua le travail comme si rien ne lui était arrivé. Cela était déjà un signe d'une attaque mystique contre la croisade de Houègbo par Bénin Croisade. Cette croisade qui s'est bel et bien déroulée dont les images sont sur ce site dans nos galeries.

Rappelons aussi à l'attention du public que, lors de cette croisade à Houègbo, des miracles sont opérés, l'esprit Saint de Dieu à agir avec puissance, des chaînes sont brisées, des envoûtements ont été brisés, etc.

L'Apôtre Yahw reconnaît que si nous pouvons vaincre les pouvoir mystique dans le Bénin, et si nous pouvons lier tous ces démons qui travaillent dans le 'Vodoun' au Bénin, et libérer leurs victimes. Alors, nous libérons potentiellement tout homme partout où il se trouve sur la terre, et quelles que soient leurs malédictions et autres problèmes mystiques, spirituels, etc.

de petits efforts font de grands changements

Social Networks

© 2022, Benin Croisade. All rights reserved.